Conditions générales d'achat

Toute promotion sera communiquée sur la page d'accueil.


PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENVOIS ERRONÉS

Lors de la livraison, l'Utilisateur est tenu de vérifier que l'emballage n'est pas endommagé, et, si le produit est endommagé ou n'est pas conforme à la commande envoyée, de ne pas accepter l'envoi, en notant clairement sur le bordereau de livraison, la nature des dommages et/ou de défaillance.
L'utilisateur est tenu d'informer NIO Cocktails du problème associé en envoyant un e-mail à l'adresse shop@nio-cocktails.com. pour toute assistance, le Service Client est disponible au +39 02 82785953. Heures : 9.30 – 13.30 / 14.30 - 18.30 / Du Lundi Au Vendredi.
NIO Cocktails supportera les frais d'expédition liés au retour des produits défectueux ou mal expédiés.


RESTRICTIONS D'EXPÉDITION

Les envois sont effectués du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Produits vendus sur le site www.nio-cocktails.com ils sont livrés dans toute L'Italie et à l'étranger. Des Variations de taux sont applicables pour certaines zones difficiles d'accès et pour les pays étrangers.

Les frais d'expédition sont toujours visibles à la caisse de la commande et, pour les envois étrangers, ne comprennent pas les taxes d'importation et les accises locales.

Les adresses militaires APO ne sont pas autorisées.


LIVRAISON

Les envois sont effectués uniquement par courrier. Une signature est toujours requise lors de la livraison. Vous pouvez accepter qu'une livraison soit signée par une personne autre que vous, à condition que cette personne soit présente à l'adresse indiquée et ait atteint l'âge de 18 ans. Si personne n'est présent au moment de la livraison, l'Utilisateur sera invité à contacter le transporteur en charge.


ANNULATION DE COMMANDE EN LIGNE

Pour annuler une commande, il vous suffit de faire une demande expresse au service client en envoyant un email à: shop@nio-cocktails.com.
Une fois la commande confirmée, nous ne pouvons pas garantir que vous pourrez bloquer l'envoi. Dans ce cas, vous devrez refuser de ramasser le produit au moment de la livraison, en précisant les raisons sur le blister. Nous vous donnerons un remboursement égal au coût d'achat, Une fois l'article retourné à l'entrepôt. Dans ce cas, les frais de port ne sont pas remboursés et restent à la charge du client.
Si il est possible de bloquer l'envoi, vous verrez la confirmation de l'annulation de la commande sur la page "Votre Compte" dans La rubrique “vos commandes précédentes " Section.
Veuillez vous référer à la section "Droit de rétractation et conditions d'échange des marchandises" pour plus d'informations.


DROIT DE RÉTRACTATION

Le consommateur a le droit de se rétracter de l'achat sans pénalité et sans en préciser la raison, dans les 14 (quatorze) jours à compter de la livraison du (DES) produit (s) au même consommateur ou à un tiers désigné par celui-ci.
Dans le cas de plusieurs marchandises commandées à l'aide d'une seule commande et livrées séparément, le délai d'exercice du droit de rétractation court à compter du jour où le consommateur ou un tiers désigné par celui-ci, a pris physiquement possession du dernier bien.
Le droit de rétractation est exclu en ce qui concerne les articles personnalisés.
L'intégrité substantielle du ou des produits à retourner est une condition essentielle à l'exercice du droit de rétractation.
Pour exercer le droit de rétractation le consommateur doit suivre la procédure suivante:
Envoyez la communication écrite à NIO Cocktails S. r. l., en utilisant l'une des manières suivantes: (i) e-Mail (de préférence PEC) à l'adresse shop@nio-cocktails.com; (ii) Lettre Recommandée avec accusé de réception à L'adresse Via Ansperto 10, 20123 Milano. La communication doit contenir une déclaration expresse de la décision de résilier le contrat de vente avec le numéro d'identification de la commande concernée. Pour respecter le délai de rétractation est il suffit que la communication soit envoyée avant l'expiration du délai de 14 (quatorze) jours susmentionné.
Dans les 48 (quarante-huit) heures suivant la réception de la communication concernant l'exercice du droit de rétractation, NIO Cocktails communiquera les instructions pour le retour des produits. Les frais inhérents à l'envoi du produit sont la charge du client.
Emballez le produit (éventuellement avec l'emballage d'origine). L'utilisation de l'emballage d'origine empêchera tout dommage pendant le transport;
Expédier le produit dans les 14 (quatorze) jours suivant la réception des instructions de retour;
NIO Cocktails remboursera toutes les sommes versées par le consommateur, y compris les frais de livraison de la commande initiale, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle il a reçu l'avis d'intention de se rétracter de l'achat, sauf si le produit a été effectué dans les présentes Conditions. Alternativement, le remboursement sera effectué immédiatement dès que NIO Cocktails revient en possession de la propriété et vérifie son intégrité.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf si le même consommateur en a convenu autrement. Dans tous les cas, le consommateur ne supporte aucun coût en raison du remboursement.
La procédure de rétractation susmentionnée s'applique exclusivement aux achats effectués via le site www.nio-cocktails.com.