Expéditions et retours
Délais de livraison:
Nous passons actuellement et expédions les commandes du lundi au vendredi, à l’exclusion des jours fériés. Les commandes expédiées sont livrées du lundi au samedi.
Les commandes passées en semaine avant 13 h sont expédiées le même jour. Les commandes passées après 13 .m sont expédiées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes de jours fériés seront expédiées dans les 2 prochains jours ouvrables.
Si votre commande n’est pas arrivée le jour prévu et que vous avez reçu la confirmation d’expédition, votre commande est en cours et peut être suivie sur le site Web du courrier à l’aide des données de confirmation que vous avez reçues une fois commandées.
NIO Cocktails n’est pas responsable des retards de livraison ou de non-livraison, bien que nous ferons tout notre possible pour contrer les livraisons manquantes.
Dans le cas où un produit arrive endommagé pour le client, NIO s’engage à reporter une nouvelle commande intacte à ses propres frais.
Les marchandises retournées à NIO Cocktails seront retournées sur paiement des nouveaux frais de livraison supportés par l’acheteur.
Comme tout bon barman, nous sommes là pour écouter. Pour les demandes concernant les livraisons, envoyez-nous un e-mail shop@nio-cocktails.com.